Francis Ngannou gagne le respect de l’équipe Khabib pour son geste désintéressé qui a aidé Renan Ferreira à empocher un énorme salaire lors de la confrontation avec le PFL

 

Fraпcis Ngapooυ a quitté l’UFC en tant que champion en titre au début de l’année dernière, le premier champion en activité à le faire. Il est parti malgré d’autres offres sur la table, prêt à retourner en Afrique s’il ne parvenait pas à trouver un autre emploi. La principale raison pour laquelle il a pris une mesure aussi drastique est qu’il n’était tout simplement pas d’accord avec la promotion de nombreuses pratiques commerciales de l’UFC, y compris la rémunération des combattants.

Image de fond

C’est pourquoi, lorsque le Camerounais a signé avec la PFL, il a inclus dans son contrat une clause qui obligeait son adversaire à toucher au moins 2 millions de dollars. Le premier bénéficiaire de la cotisation de Geoffrey Ngaparou sera son adversaire potentiel,  Reap Ferreira , sur la carte PPV potentielle de la PFL le 19 octobre. Les efforts du Camerounais pour protéger ses camarades de combat lui ont valu le respect de beaucoup, y compris de l’ancien entraîneur de Khabib Nurmagomedov,  Javier Medez .

« J’aime aussi ce que Ngapboo a fait, il a fait en sorte que tous ceux qu’il combat, ils doivent gagner une certaine somme d’argent. Et c’est ça le respect. Ngapboo mérite tout le respect du monde, c’est un vrai guerrier. Un homme humble et un homme très généreux, vous savez. Donc nous sommes… Je veux un grand combat, je veux qu’il y ait un succès et je vais certainement y arriver »,  a déclaré Meadez dans sa chapelle YouTube.

PUBLICITÉ

Article coпtiпυes sous cette annonce

Ce combat sera le premier combat de Ngappo en PFL, et son premier combat en MMA depuis qu’il a quitté l’UFC. La PFL, bien sûr, utilise la puissance de star de Ngappo et ses statistiques en tant qu’ancien champion de l’UFC pour essayer de vendre tous les PPV afin de payer les frais de mise en place et de faire un peu de profit. Mais pour Ngappo, tout est important dans ce combat. Il a empoché deux gros chèques de paie avec les combats de boxe contre Athoop Joshia etTysoop Fury. Cependant, il n’a pas réussi à se battre depuis qu’il a quitté l’UFC. Une défaite lors de ses débuts au PFL pourrait faire chuter la valeur du combattant de 38 ans, tout comme les rêves du PFL.

Bien que la promotion fondée par Dopp Davis soit peut-être le plus grand concurrent de l’UFC, il existe un fossé énorme entre le numéro 1 (UFC) et le numéro 2 (PFL). Mais avec la carte prometteuse « Battle of the Giants », la nouvelle promotion va essayer de changer cela. Ils ont certainement le sceau d’approbation de Meadez.

Meпdez estime que le PFL fait du bon travail en commercialisant la carte Fraпcis Ngaппoυ

La PFL n’est peut-être pas encore dans la même ligue que l’UFC, mais elle fait les bons choix et semble la plus prometteuse. Après tout, elle a acheté Bellator l’année dernière pour essayer de consolider un peu le marché et d’ajouter de nouveaux joueurs à sa liste. En ce qui concerne le département marketing (qui est le domaine où l’UFC a connu le plus de succès de toutes les promotions MMA), Javier Meadez pense que la PFL rattrape l’UFC.

Article coпtiпυes sous cette annonce

« J’aime ce qu’ils font. Ils se concentrent sur deux personnes et ils les commercialisent et j’aime la direction dans laquelle ils vont. Je pense que c’est ce qu’ils auraient dû faire tous ensemble, se concentrer sur les personnes clés, les stars… Je pense que la PFL a bien compris et comment ils le font connaître, vous savez. Voyons ce qui se passe »,  a déclaré Meпdez aux fans.

La PFL organise sa deuxième carte PPV en Arabie saoudite en 2024. Les Saoudiens tentent actuellement de développer leur royaume en tant que centre de tourisme sportif et se sont montrés très généreux et coopératifs avec ceux qui souhaitent y organiser des combats. C’est pourquoi la PFL n’aura probablement pas à se dépêcher autant pour organiser sa carte du 19 octobre. Et si elle peut gagner de l’argent avec la PFL Battle of the Giants, elle prouvera au moins qu’elle peut vendre des PPV, ce qui lui permettra de se rapprocher un peu plus de la fermeture du fossé avec l’UFC. Que pensez-vous de la prochaine carte PFL ?

Partagez ceci avec un ami :

Related Posts

“Het is mijn schuld” Helmut Marko neemt verantwoordelijkheid voor kritiek op nieuwe aanwinst van Max Verstappen en uit spijt over ontslag van Sergio Perez

In een openhartige bekentenis heeft Helmut Marko, de adviseur van het Red Bull Racing-team, de volledige verantwoordelijkheid genomen voor de recente kritiek op de nieuwe teamgenoot van…

“MIKE TYSON IS STUNNED” 3-MINUTE VIDEO reveals the shocking secret between Mike Tyson and Diddy that has gone viral, leaving him almost UNCONSCIOUS.

In an unexpected twist, a newly leaked 3-minute video has revealed boxing icon Mike Tyson indulging in an all-night party after receiving a mysterious phone call from…

Dmitry Bivol TELLS Canelo “1.5 years WAITING for rematch! Do you want fight?”

In a bold statement that has sent shockwaves through the boxing community, Dmitry Bivol has publicly called out Saul “Canelo” Alvarez, reminding him of their unfinished business after their last…

Berпie Ecclestoпe claims F1 risks losiпg it’s ‘hυmaп side’ with FIA swear baп after Max Verstappeп fiasco

The FIA was sυbjected to a lot of backlash oп social media after peпaliziпg Max Verstappeп for droppiпg the F-bomb. Mυltiple iпdividυals believed that the sport had goпe too…

“STUNNER IN THE RING!” Dmitry Bivol Shakes Up the Boxing World with a Brutal Round 8 KO Over Artur Beterbiev

“STUNNER IN THE RING!” Dmitry Bivol Shakes Up the Boxing World with a Brutal Round 8 KO Over Artur Beterbiev In one of the most shocking moments…

Halloween Ends 2: Il ritorno dell’Uomo Nero

L’attesissimo sequel di Halloween Ends, intitolato Halloween Ends 2: The Return of the Boogeyman, ha appena pubblicato il suo inquietante teaser trailer, promettendo un altro capitolo da…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!