Dan Hill devient double champion d’Australie grâce à une victoire aux points sur Lewis Chadwick

Daп ‘The Eпgiпe’ Hill a été couronné champion d’Australie des poids moyens juniors avec une victoire décisive contre Lewis ‘Kid Lightпiпg’ Chadwick à l’hôtel Eatoп Hills à Brisbane, en Australie, samedi soir.

Le combat de 10 rounds pour le titre vacant n’a pas toujours été joli, mais c’était une affaire de volonté. Les anciens partenaires d’entraînement ont évité un round de échauffement, préférant échanger des coups depuis la cloche d’ouverture.

Chadwick (5-2, 2 KOs) a commencé le combat avec une petite blessure à l’épaule, voulant prouver qu’il était plus qu’un simple boxeur. L’ancien champion national Hill (7-1, 3 KOs) avait aussi quelque chose à prouver. Il voulait montrer qu’il pouvait aussi bien boxer un peu que se battre.

Grâce à sa taille et à sa portée supérieures, Chadwick est revenu à la boxe au deuxième round. Hill a suivi, travaillant derrière un jab raide et obtenant du succès à proximité où il a pu réduire la distance.

Picture background

Les deux boxeurs ont changé de position au troisième round pour varier les effets alors qu’ils cherchaient à prendre l’avantage. Hill, extrêmement bien entraîné, a maintenu la pression au troisième round, mais Chadwick a réussi à lui remettre la tête en arrière. avec des coups secs lorsqu’il se donnait de la place pour charger.

Le rythme du combat commençait à faire des ravages sur Chadwick dès le quatrième round. Le fier joueur de Towsville, qui portait des camions aux couleurs de l’équipe locale de rugby à XV, les North Quays Cowboys, avait de plus en plus de mal à se dégager des coups puissants de Hill.

Les choses se sont améliorées pour Chadwick au cinquième. Hill le faisait marcher vers le bas, le dépassait et exerçait une pression incessante. Chadwick a été obligé de maintenir son rythme et de faire des échanges, mais il a rarement eu le dessus dans les échanges.

Hill avait pris possession de la plate-forme centrale au sixième round. Il a musclé Chadwick jusqu’aux cordes à volonté, en le chargeant avec son artillerie plus lourde. À son actif, Chadwick a lancé quelques coups de contre-attaque précis dans la dernière moitié du round.

Une série de coups de droite au-dessus de la tête de Hill a ouvert le septième round. Chadwick est resté calme, soutenant Hill avec quelques coups de droite puissants et puissants. Au huitième round, il a dû se remettre au travail sur le côté, un style de combat qui favorisait clairement Hill.

Picture background

Le rythme du combat était épuisant pour Chadwick, qui était visiblement fatigué. Au huitième round, la force de ses coups était bonne et sa capacité à maintenir Hill à l’extérieur était diminuée. Hill, un Lapsectopasteur qui réside à Buderim, Qeepaslad, était partout sur Chadwick comme un bonhomme de neige. Lorsque la bataille de 10 secondes s’est terminée, Chadwick a cru à tort que le round était terminé. Hill l’a récompensé avec un combo de trois coups à la tête.

Chadwick a commencé le 10ème round rapidement, mais Hill a résisté à la pression et a riposté avec un assaut à deux poings au corps et à la tête. Le combat a continué jusqu’à la cloche, aucun des deux boxeurs n’ayant laissé son adversaire en réserve.

Hill a levé le poing en l’air lors du dernier but, et avec raison. Le juge Rodney Marsh a marqué le but 98-92, tandis que les juges Paul Tapley et Trept Vaal Gaal ont donné des cartes identiques de 96-94, toutes en faveur de Hill.

« C’est mon troisième combat cette année. J’ai juste travaillé très dur. Vous ne savez pas tout le travail qui se cache derrière les scep. Lewis sait à quel point c’est dur », a déclaré Hill, qui avait déjà perdu le combat préliminaire contre Dylap Biggs.

Picture background

« Ce n’est pas un sport d’équipe, c’est un sport d’équipe. Un grand merci à Lewis, il faut du courage pour se mettre entre les cordes. Avec tout le respect que je vous dois, environ 90 % de cette salle ne le ferait pas. Nous mettons tout en œuvre pour votre divertissement.

« Mon jab était lancé à volonté et je pense qu’il cherchait juste ce coup. Mais je ne suis pas si bête que ça. Je ne me laisse pas prendre par ce genre de trucs. Je peux le voir d’ici au Texas. »

Picture background

Chadwick était déçu mais pas déshonoré par la défaite.

« C’est un bon combattant », a déclaré Chadwick. « J’avais hâte de me tester et de voir où j’étais dans ce sport. Comme vous le savez, il est « l’Égyptien », il met la pression. Je pense que je cherchais juste ce gros coup au début ou cela m’a coûté quelques rounds en cherchant ce gros coup et j’ai dû ensuite accélérer et lâcher un peu plus les mains. »

« Mais c’est comme ça, un combat serré. Je vais devoir retourner à la planche à dessin et voir ce qui se passe. »

Le combat a été diffusé sur le service de streaming national 7plυs dans le cadre de la Premier Boxing Series présentée par Ace Boxing.

Related Posts

Racial Bias? WNBA Under Fire for Televising Caitlin Clark’s Debut but Not Angel Reese’s.

The Women’s National Basketball Association (WNBA) has recently come under scrutiny for what many fans and critics are calling a display of racial bias. The controversy erupted…

Pourquoi Max Verstappen peut maudire tout ce qu’il veut, la seule chose qu’Adrian Newey ne peut pas apporter à Red Bull et la vraie raison pour laquelle Ferrari a perdu la bataille pour le légendaire designer, écrit JONATHAN McEVOY

Si vous pensez que le langage de Max Verstappen dans le cockpit est mature, vous devriez écouter certaines des choses que je dis dans mes échanges difficiles…

Harry trembles as King Charles removes Meghan’s royal titles and prohibits her from returning to the UK.

In an astonishing turn of events, Meghan Markle, the Duchess of Sussex, has found herself stripped of her royal title and permanently banned from the United Kingdom….

Painfully Awkward Rory McIlroy & Tom Holland Exchange Has Fans Cringing: ‘Had No Clue Who He Was’

A chaпce eпcoυпter steals the golf spotlight. Tom Hollaпd teed off at the BMW PGA Champioпship’s Celebrity Pro-Am today. However, his pre-eveпt practice sessioп revealed a sυrprisiпg…

Henry Cavill Tops Grindr’s Hottest Men of 2023 List

Ever siпce he stepped foot iп the Hollywood eпtertaiпmeпt iпdυstry iп 2001 with a role iп the film Lagooпa, Heпry Cavill has hardly ever missed a chaпce to…

MALIBU HORROR STORY (2024)

MALIBU HORROR STORY (2024) New Thriller   Segue un gruppo di investigatori dilettanti del paranormale che creano un documentario su quattro adolescenti scomparsi dal 2012, un caso…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!