Hamilton explique son attitude à Singapour après la défaite à Bakou, qui l’a laissé “giflé et surpris”

Norris « travaille sur quelque chose de plus grand » au milieu des objectifs du championnat alors qu’il admet que les célébrations de la victoire ont changé

Découvrez plus de nouvelles

Lewis Hamilton a révélé qu’il adoptait une approche « zéro eff » avant le Grand Prix de Singapour après s’être senti « giflé et aveuglé » par un week-end difficile la dernière fois en Azerbaïdjan, le pilote Mercedes étant déterminé à rester positif sans importer le résultat dans le avenir.

Après un bon parcours de l’équipe en milieu de saison, qui lui a permis de remporter un total de trois victoires, dont deux pour Hamilton à Silverstone et Spa-Francorchamps, tandis que George Russell s’est imposé en Autriche, les Flèches d’Argent n’ont pas réussi à regagner du terrain. qui se forment lors des courses récentes.

Bakou s’est avéré être un défi particulier pour Hamilton, qui est parti de la voie des stands après une série de changements de composants sur le groupe motopropulseur de sa W15 avant de finalement franchir la ligne d’arrivée en 9e position. Russell, quant à lui, s’est remis d’un départ difficile pour remporter un podium surprise après une collision en fin de course entre Sergio Perez et Carlos Sainz.

Lorsqu’on lui a demandé s’il s’attendait à une situation similaire à Singapour, en ce qui concerne les deux voitures Mercedes ayant des réglages différents et un comportement différent, Hamilton a répondu en riant : « J’espère que non, je ne cherche certainement pas à répéter la semaine ! “.

Hamilton a terminé le Grand Prix d’Azerbaïdjan à la neuvième place après être parti de la voie des stands.

« Juste au moment où vous pensez avoir tout vécu et traversé le pire, ils vous giflent et vous surprennent. C’est ça la course automobile, mais j’espère vraiment que ce week-end sera encore plus fort. Je viens avec un sentiment plutôt « zéro merde » de toute façon, et ce sera bien de toute façon.

Lorsqu’on lui a demandé d’expliquer plus en détail cette approche, Hamilton a expliqué qu’elle impliquait de tout donner et de maintenir un sentiment de positivité même si les choses ne fonctionnent pas.

L’homme de 39 ans a déclaré : “Je pense que ces derniers jours, j’ai dû réfléchir au week-end dernier, parce que ça a commencé si positif… J’étais à l’usine en train de faire la simulation, ce que je ne fais pas beaucoup, je me préparais, je est arrivé et au premier tour était sur lui.

« Tout d’un coup, ça m’a glissé entre les doigts et le reste du week-end a été une misère. Cela peut être attribué à de nombreuses choses différentes. Nous nous en soucions tous beaucoup, nous travaillons tous très dur.

“Cela nous a échappé” : Hamilton explique pourquoi sa promesse initiale à Bakou s’est évanouie ce week-end

“Je pense qu’il s’agit plutôt d’aborder ce week-end et de tout donner absolument et que ça se passe bien ou non, c’est ce que c’est.

“Je pense que nous sommes à ce stade de la saison où nous devons tout donner et, si ça ne se passe pas bien, pas nécessairement ne rien donner, mais ne pas nous laisser vaincre et essayer de rester positif. Nous avons encore sept opportunités, nous allons donc lancer de toutes nos forces.

L’événement marquera également la 350e course de Hamilton en Formule 1. Réfléchissant à ce qu’il ressent, le septuple champion du monde, qui passera chez Ferrari en 2025 dans le cadre d’un contrat pluriannuel, a admis que le chiffre n’est pas quelque chose. sur lequel il se concentre trop.

“Je pense que ces derniers jours, je me suis demandé : ‘Comment ou pourquoi est-ce que j’essaie si fort d’être ici pour au moins cent courses supplémentaires ?'”, a plaisanté Hamilton. « J’aime ce que je fais, donc ce n’est pas une surprise. Ce n’est pas quelque chose auquel je pense trop.

Related Posts

A women’s basketball team made the difficult decision to forgo a playoff game rather than play a team with a biological male player.

The Decisioп to Forfeit The team’s decisioп to forfeit was пot made lightly. It stemmed from a commitmeпt to what they believe is a fυпdameпtal priпciple of…

𝐖𝐑𝐎𝐍𝐆 𝐓𝐔𝐑𝐍: 𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 (𝟐𝟎𝟐𝟒)

𝐖𝐑𝐎𝐍𝐆 𝐓𝐔𝐑𝐍: 𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 (𝐍𝐄𝐖 𝟐𝟎𝟐𝟒)   “Wrong Turn: Final Chapter” è destinato a offrire un finale straziante e imprevedibile che metterà alla prova i limiti anche…

Josh Kelly affrontera désormais Ishmael Davis, qui remplace Liam Smith, malade, dans l’émission britannique Riyadh Season

Josh Kelly affrontera désormais Ishmael Davis, qui remplace Liam Smith, malade, dans l’émission britannique Riyadh Season Le risque calculé de Josh Kelly a porté ses fruits. Le…

Oscar Piastri se moque de Max Verstappen suite aux allégations de « tricherie » de McLaren avant le GP de Singapour

La tension monte à l’approche du Grand Prix de Singapour, après les déclarations d’Oscar Piastri à Max Verstappen, qui accuse McLaren d’avoir obtenu un avantage déloyal lors…

WRONG TURN: CAPITOLO FINALE

“Wrong Turn: Final Chapter” (2025) porta la saga horror di lunga data a una conclusione terrificante e raccapricciante. Il film torna alle sue radici, ambientato nel profondo…

LAATSTE NIEUWS: Sergio Perez geeft toe dat hij overweegt om halverwege het seizoen met pensioen te gaan

In een verbluffende wending van gebeurtenissen heeft Formule 1-coureur Sergio Perez onthuld dat hij overweegt om halverwege het seizoen met pensioen te gaan. De onthulling heeft schokgolven…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!